Avis de fermeture 

Bonjour à tous.tes,

Le blog va fermer ses portes. Je n’ai ni le temps ni l’envie de continuer à l’alimenter et ne veux pas mettre en ligne dans la précipitation le premier poème qui me tomberait sous la main toutes les semaines. 

J’hésite à le supprimer définitivement, j’aviserai. 
Merci encore de l’avoir suivi jusque là ! 
Iphis

7 réflexions sur “Avis de fermeture 

  1. Pourquoi le supprimer ? Qu’y aurais-tu à y gagner ? Il vivra sa vie de son côté, son contenu peut intéresser des voyageurs, j’en veux pour preuve d’anciens sites et blogs que j’ai commis dans le passé et qui sont toujours en ligne sur lesquels je n’interviens plus. Des petits ovnis qui se sont détachés de moi, mais qui sont représentatifs d’une époque. Une page se tourne, est-il utile de l’effacer ? Arrêter peut être suffisant. Enfin, c’est mon humble avis… Bonne continuation à toi.

    Aimé par 1 personne

  2. C’est la vie, je comprends ! Merci pour tout ce que tu nous as fait découvrir, pour tes poésies qui écartèlent les neurones, et belle route à toi. J’espère que tu continueras à écrire, au moins pour toi ! :-*

    J'aime

  3. Je vois des « likes » sur un avis de fermeture… Personnellement je le prendrais mal ! 🙂

    C’était sympa ces petits échanges, très. Mine de rien à travers les blogs on finit par se connaître un peu. J’espère que ça marche toujours aussi fort pour tes études. Un petit coucou à l’occasion sera toujours le bien venu.

    Bien à toi.

    J'aime

  4. Tout à fait d’accord avec ‘vy et Vincent. Ces rencontres virtuelles placées sous le signe de la poésie ont fini par créer des liens, le sentiment d’une communauté d’amoureux, se croisant de temps à autres sur cet ilot de sens. Pourquoi une « fermeture »? Le site peut rester ouvert sans être activé à là semaine. La rubrique du mercredi disparaît, soit, mais elle n’est pas le tout de ce site! Et comme dirait Valéry : « nous autres, rubriques, savons désormais que nous sommes mortelles! » Et les photos-poésies? et les instants-nés? et ces archives qui finissent par faire bibliothèque? On aimerait bien conserver le loisir de s’y perdre encore… Allez, Iphis….

    J'aime

Laisser un commentaire

