Pur. Per.

Arrivé.e au bout
Du boulevard

Le beau village
Sera fermé.

6 réflexions sur “Pur. Per.

    1. Merci pour cette analyse ! C’est très intéressant. En l’occurrence je pensais plus à de l’angoisse, mais la piste du message codé m’intéresse !

      J'aime

      1. Le message codé permet toutes les imaginations, un rendez-vous secret…
        A le relire aujourd’hui, je perçois maintenant l’angoisse, la peur dans le titre, une fuite, une guerre… le village est derrière, pas devant comme je le voyais hier.
        Ah la poésie ! Parfois c’est le grand huit de l’esprit 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

