La Marche Républicaine en images

 

image

image

image

Quelques images pour une mobilisation dont l’ampleur n’a de précédent que la libération de Paris au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

3 réflexions sur “La Marche Républicaine en images

  1. Tout va tellement très vite : on a à peine eu le temps de parler du poème précédent, de son envergure, de son langage des signes.
    C’est votre main qui tient le crayon ?

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai ! Profitons de l’exaltation du moment, on pourra toujours analyser plus tard, certaines occurrences ne reviendront pas. Du moins je l’espère.
      Oui, c’est moi.

      J'aime

  2. C’est en quelque sorte un selfie de main. Je vois un pouce qui a peut-être gratté la guitare mais je peux me tromper. Par contre, les autres doigts, difficile à décrire, on ne voit pas bien.
    Si vous aviez exhibé votre paume, j’aurais pu vous faire les lignes de la main (lol). Mais à distance comme cela, il y aurait forcément eu quelques incertitudes. L’idéal, c’est que celui qui lit tienne la main de celle qui veut être lue (lol²).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

